Gaming

Top 10 des meilleurs jeux PSP sur PPSSPP pour 2020

PropellerAds

Nous avons joué à beaucoup de jeux intéressants sur PSP, à l’époque nous avions tous des jeux préférés qui nous faisaient sortir de l’ennui à chaque fois qu’on en avez besoin. Lorsque la console PSP est devenue assez ancienne et surtout trop encombrante pour jouer à des jeux, nous avons dû trouver un moyen de continuer à jouer à nos jeux  préférés. Nous avons alors installé des émulateurs sur nos smartphones.

L’un de ces émulateurs qui a ramener à la vie nos jeux PSP que nous jouions dans notre enfance jusqu’à notre âge actuel est l’émulateur PPSSPP. Le PPSSPP est un émulateur PSP qui est disponible pour différents systèmes d’exploitation mobiles et de bureau, il s’est jusqu’à présent avéré être le meilleur émulateur PSP disponible grâce à sa simplicité. Vous pouvez lire cet article qui parle de la façon dont vous pouvez personnaliser l’arrière-plan de votre émulateur PPSSPP.

Maintenant nous allons nous concentrer sur notre liste des meilleurs jeux de PSP qui peut être joué sur Android avec l’émulateur PPSSPP et qui vous plaira surement pour cette nouvelle année qui pointe à l’horizon. Les jeux se trouvant dans notre TOP 10 sont des différentes catégories qui comprend Action, Aventure, Sport, Shooter, etc. Vous êtes prêt pour le verdict ? Let’s go.

Je tiens à préciser que ce top concerne les jeux joués sur l’émulateur PPSSPP et seulement sur cet émulateur et que vous pouvez télécharger ces jeux sur ces sites.

TOP 10

On a assez papoter vous ne trouvez pas ? Voici donc notre TOP 10 des meilleurs jeux PSP pour l’année 2020:

À lire absolument:  GOOGLE CHROME : Jeu caché T-Rex

1. God Of War – Ghost Of Sparta – Taille : 908 Mo

2. Grand Theft Auto – Vice City Stories – Taille : 558 Mo

3. Dragon Ball Z – Shin Budokai – Taille : 168 Mo

4. Grand Theft Auto – Liberty City Stories – Taille : 428 Mo

5. Assassin Creed – Bloodlines – Taille : 420 Mo

6. Naruto Shippuden – Ultimate Ninja Impact – Taille : 913 Mo

7. God Of War – Chains Of Olympus – Taille : 1,01 Go

8. Pro Evolution Soccer – Taille : 659 Mo

9. Tekken 6 – Taille : 735 Mo

10. WWE Smackdown vs Raw 2011 – Taille : 1 Go

BONUS

Nous n’allons pas vous laisser repartir comme ça quand même, voila 5 jeux de plus qui pourront probablement vous intéresser.

11. Naruto – Ultimate Ninja HeroesTaille : 159 Mo

12. Need for Speed ​​- Most Wanted 5.1.0 – Taille : 140 Mo

13. FIFA Street 2 – Taille : 193 Mo

14. Mortal Kombat – Unchained – Taille : 798 Mo

15. Crash des Titans – Taille : 483 Mo

On a fini pour cet article ainsi que cette année qui fut merveilleuse en votre compagnie. Je vous souhaite donc des bonnes choses pour l’année 2020 et j’espère que c’est réciproque. Toutefois, je vous donne rendez-vous pour la sortie de l’eBook “COUP DE MAINS EN HACKING” qui vous est déjà disponible ici sur GeekTuto.

Je vous dit donc à ➕

Jonathan MPINGABO

Amoureux de la technologie, je vous propose les meilleurs astuces informatiques qui soit ainsi que les meilleurs jeux du moment pour vous amuser

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité