Top 10 de Meilleures Marques de PC Portable 2019

Contrairement à ce que vous pensez, la marque compte. Il vous est impossible de vous payer un PC sans pour autant tenir compte de cet aspect de la chose et je sûr qu’il influence grandement votre jugement. Voilà pourquoi GeekTuto vous fait un top 10 des meilleures marques pour vous aider à mieux faire votre choix.

Je dois être clair: ce top 10 a été conçu par rapport à la qualité et le renom de la marque, il n’est donc pas officiel et a été reçue par GeekTuto.

Le top 10

Sans plus tarder nous allons commencer :

1. APPLE

Ça vous surprend ? J’en suis pas sûr. La marque propose deux catégories: l’une de PC portables (MacBook, MacBook Air et MacBook Pro ) en 12 à 15 pouces, l’autre d’ ordinateurs de bureau ( iMac et iMac Pro ) tout-en-un avec écran compris entre 21 et 27 pouces . Les PC Apple figure parmi la meilleure qualité du marché et je ne crois pas que ça va changer du jour au lendemain.

2. ASUS

Si vous recherchez la meilleure combinaison de qualité et fonctionnalités, ne cherchez pas plus loin qu’Asus. La compagnie fait aussi un très bon travail pour pousser l’enveloppe d’innovation avec une plateforme de jeu de qualité, refroidie à l’eau et des designs éclatants. C’est mon préféré.

3. LENOVO

Il fait parti des meilleures marques mais ce que les gens savent moins, c’est que la section informatique de LENOVO est issue du rachat d’IBM qui est l’une des plus grandes marques d’ordinateur et des plus innovantes à ce jour.

4. DELL

C’est une marque totalement convainquante fabriquant des pcs de qualité non déplorable même si parfois il ne se donne pas à fond pour le design.

5. HP

Une légende dans ce domaine, cette marque a fait parler de lui durant plusieurs années en misant sur la qualité.

6. ACER

Malgré ses notes moyennes dans la fabrication, il reste dans la liste des marques des pcs les mieux vendus. Eh oui, la qualité ne fait pas tout.😊

7. TOSHIBA

Cette marque japonaise est malheureusement mal en point actuellement fait toujours parler de lui mais en silence.

8. FUJITSU

Marque japonaise fabriquant des pcs haut de gamme mais très peu utilisée par les consommateurs.

9. MÉDION

Marque allemande rachetée par LENOVO et fabriquant plus des pcs fixes. Une marque qui devient carrément invisible si ce n’ai que dans nos fond d’écran. 😅

10. COMPAC

Une ancienne marque américaine qui est en déclin. Il est difficile ou même impossible de trouver une nouvelle machine ayant cette marque.

J’en ai fini avec notre top 10 des meilleures marques marques de PC, j’espère qu’il vous sera utile dans vos choix d’achats à l’avenir. N’oubliez pas de partager un max, à ➕

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez