AndroidAPKGaming

Téléchargez Brothers in Arms 3 pour Android

PropellerAds

Brothers in Arms 3: Sons of War est un jeu vidéo de tir à la troisième personne de la Deuxième Guerre mondiale, développé et publié par Gameloft. Il est sorti le 17 décembre 2014 pour iOS, Android et Windows Phone. Le jeu sert de suite à Brothers in Arms : Hour of Heroes et Brothers in Arms 2: Global Front . Il se déroule toujours pendant la Seconde Guerre mondiale, une guerre entre Alliés et Axis. Combattez des soldats courageux du monde entier sur les champs de bataille multijoueurs frénétiques de la Seconde Guerre mondiale ou devenez le sergent Wright et vivez une aventure dramatique en solo, qui transformera une vie, à la suite de l’invasion du jour J.

Voici donc un aperçu du jeu:

GeekTuto a donc le plaisir de vous proposer ce jeu plein de sensations fortes. Vous le voulez ? Continuez à lire.

Brothers in Arms 3: Sons of War – comment l’avoir

Je vous en ai mis l’eau à la bouche hein !?😊 Ne vous en faites pas, vous n’aurez qu’à appuyer sur le lien ci-dessous pour l’avoir :

Ce n’est pas fini. Lorsque vous l’aurez, le jeu vous demandera de télécharger les données (data) pour pouvoir y jouer alors faites-le. Le téléchargement des données coûtera au moins 402Mo (très peu pour un jeu d’une aussi bonne qualité) et vous pourriez vous amuser.

À lire absolument:  Comment localiser l’expéditeur d’un mail

J’en ai fini avec cet article et j’espère qu’il vous sera utile, je vous dit donc :” à ➕”

Jonathan MPINGABO

Amoureux de la technologie, je vous propose les meilleurs astuces informatiques qui soit ainsi que les meilleurs jeux du moment pour vous amuser

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité