Télécharger IDM 6.35 Build 1 complet

Internet Download Manager « IDM » est un logiciel qui permet de gestion de téléchargements via internet d’une façon efficace et rapide sur Ordinateur. C’est l’un de meilleurs gestionnaires de téléchargement sur Ordinateur et vous pourrez le télécharger sur GeekTuto.

Internet Download Manager est ce que nous appelons un accélérateur de téléchargement. Il utilise une segmentation dynamique des fichiers et une technologie de téléchargement multipart sécurisé pour accélérer vos téléchargements. Cela signifie qu’il segmente le fichier que vous souhaitez télécharger en une plus petite partie, téléchargé séparément pour atteindre une vitesse supérieure (vitesse de téléchargement jusqu’à 5 fois plus que la normale).
L’outil de téléchargement IDM prend aussi en charge la reprise de téléchargement lorsqu’une tache a été interrompu par un problème de connexion, ou arrêt de l’ordinateur.
Cependant la période d’essai de IDM ne dure que 30 jours. Alors si vous cherchez à l’utiliser plus longtemps pour télécharger des Films, vidéos, jeux avec une très grande vitesse jusqu’à 5 fois. Alors vous êtes au bon endroit.

Caractéristiques de IDM

– Accélération de téléchargement
– Capacité de reprise
-Planification des taches
– Récupération d’erreur
– Supporte le serveur proxy
– Supporte le protocole FTP et HTTP
Multi-langage
– Compatible avec tous les navigateurs
– Interface simple, facile à utiliser

Cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger la dernière version de Internet Download Manager :

Comment activer Internet Download Manager

Suivez clairement ces instructions pour installer IDM complètement, vous les trouverez également dans le fichier ReadME.txt qui se trouve dans le fichier compressé :
Etape 0 : Extraire l’archive du logiciel téléchargé avec WinRAR ou WinZIP
Etape 1 : Installer le programme idman635build1.exe
Etape 2 : Après l’installation, IDM se lancera, fermer le.
Etape 3 : Vérifier avec le Gestionnaire de tâches si IDM n’est plus en cours.
Etape 4 : Dans l’archive extraite il y a un exécutable du nom de Patch.exe, ouvrez le entant qu’administrateur et cliquez sur Crack.C’est cool non ?😎

Revenez de temps en temps sur cette page pour les mises à jour.

Note : Surtout, ne faites pas de mise à jour , directement depuis Internet Download Manager, car la màj effacera la licence , et vous aurez un message d’erreur . Revenez plutôt régulièrement sur cette page pour télécharger la dernière version de IDM complet. A plus… vos commentaires sont les bienvenus.

Je vous conseille vivement aussi de faire un tour sur Globaltuto.com pour des tutos similaires, à ➕

3 pensées sur “Télécharger IDM 6.35 Build 1 complet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez