Le code @[4:0]: Quelle est ça signification ?

Je vois souvent des publications Facebook qui suggèrent que pour vérifier si son compte Facebook a été piraté, il suffit de taper @[4:0] dans une publication ou un commentaire Facebook. Et bien, désolé de vous dire que ce code n’a rien à avoir avec le piratage de votre compte facebook car ce code @[4:0] affichera toujours Mark Zuckerberg. Découvrez pourquoi dans cet article grâce à GeekTuto.

La plupart des personnes pensent que c’est de la magie. Non, ces gens vous manipulent ou bien ils sont ignorants eux-aussi. Voici la signification de ce code.

C’est quoi @[4:0] ?

Ce code n’a aucun lien avec la sécurité de votre compte FB. De plus, il n’y a pas de «magie» derrière. Désolé d’avoir bousillé vos rêves. 😅
Comme vous le savez, Facebook a été créé en 2004 par Mark Zuckerberg. Facebook identifie une personne par son numéro de compte (ID).
La signification du code @[4:0] est juste de mentionner le nom du cofondateur de Facebook, Mark Zuckerberg. Il était la 4ème personne à créer un compte sur Facebook . Donc, son numéro de compte est 4 et donc lorsque vous saisissez @[4:0], le nom de Mark Zuckerberg s’affiché incontestablement.
❗ Facebook est entrain de corriger ce bug et peut-être bientôt cela va changer.

Comment connaitre son numéro de compte (ID) Facebook

Tout le monde qui possède un compte Facebook à un numéro de compte et il suffit de taper @[ID:0] pour afficher le nom du propriétaire de ce compte.
Par exemple, le code @[1675184639373100:0] affichera toujours GeekTuto, à moins que je décide de supprimer la page. Allez-y, asseyez.
❗ Il n y’a pas d’espace entre @[ID:0]
#0. Pour connaitre son ID Facebook, il suffit d’abord de cliquer sur son profil et vous aurez votre lien de profil.
#1. SI votre lien commence par
https://web changer le https://web par https://www
#2. Il suffit d’aller sur findmyfbid.com et de coller le lien dans la barre correspondante puis de valider.
#3. Et vous aurez votre ID Facebook.

Comment savoir si son compte Facebook a été piraté

Le code @[4:0] ne permet pas de vérifié si son compte Facebook a été piraté. La seule possibilité de savoir si son compte Facebook a été piraté c’est de vérifier son historique personnel (Activity Log) et de voir s’il y a une activité suspecte (commentaire, like, partage, publication) que vous n’avez pas réalisé.
J’en ai fini pour aujourd’hui. Si vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires sur ce sujet, utilisez la section des commentaires ci-dessous. A ➕

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez