Connexion gratuite

INTERNET GRATUIT AU SÉNÉGAL

PropellerAds

Salut les geeks. Je suis ravi de savoir que vous êtes toujours aussi nombreux à me suivre.

Aujourd’hui je vais encore toucher à un point auquel je n’avais pas dit un mot il y a un bon moment, je parle bien de la connexion gratuite à internet. Ne soyez pas surpris car ce n’est pas une légende, elle existe vraiment et la seule chose à faire est de chercher au bon endroit.

Bonne nouvelle, j’ai trouvé le bon endroit et mauvaise nouvelle (du moins pour certains) il n’est pas accessible à tous. Eh oui, seul ceux vivant au Sénégal pourront en profiter mais je vous conseillerais de faire vite car les failles se règlent rapidement.

Qu’avons-nous besoin ?

La réponse est évidente : une sim. Mais pas n’importe laquelle, nous aurons besoin ici d’une sim du réseau de télécommunication ORANGE avec zéro données et crédit d’appel . Vous voyez de quel réseau je parle ? Non, je rigole, tout le monde connais le réseau ORANGE ou en a au moins entendu parler 😀.

Passons à la suite si vous le voulez bien car ça ne s’arrête pas là sinon ça sera beaucoup trop facile, vous aurez aussi besoin d’un appareil Android, iOS ou PC ainsi que de votre application Slow DNS que vous trouverez facilement sur Google.

Paramétrage de Slow DNS

On sait de quoi on a besoin mais le problème reste de paramétrer l’application Slow DNS après l’avoir téléchargé et installé car je crois que c’est lui qui joue le plus grand rôle dans toute cette affaire.

À lire absolument:  Connexion 3G sur Android gratuit

Je vous demanderai donc de ne pas vous gourer en paramétrant et de noter exactement tout ce qui sera écrit :

Username and password: laissez cette partie
Server: sélectionnez importe quel serveur de votre choix.
DNS Server: 178.162.199.119 ou any a faster TunnelGuru IP address
Choose TXT: Response not encoded
LPort= 1050 , RPort= 20
Keep changing connection port: Tick
Binary Query: Tick

Vous avez fini avec les paramètres, appuyez maintenant sur “Connect” et attendez que la connexion soit établi parce que parfois il pourrait prendre un certain temps pour se connecter. Cependant, si ce n’est pas le cas, essayez simplement de vous reconnecter à nouveau.

Sachez que Slow DNS ne donnera aux utilisateurs libres qu’un maximum de 100 Mo par jour alors si vous voulez durer sur le net je vous conseillerais de passer en Premium.

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ça vous a plus. Si c’est le cas je vous demanderais de vous enregistrer à la newsletter pour ne plus rien rater de GeekTuto et de partager un max le lien. À ➕

Jonathan MPINGABO

Amoureux de la technologie, je vous propose les meilleurs astuces informatiques qui soit ainsi que les meilleurs jeux du moment pour vous amuser
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité