Astuces

“COUP DE MAIN EN HACKING” : De quoi parle-t-on exactement ?

PropellerAds

Salut les geeks. Je suis ravi de vous faire un article un article un peu spécial car je viens juste de vous signaler la sortie de mon petit livre sur le hacking qui se nomme : « COUP DE MAIN EN HACKING » ainsi qu’un relooking du blog proposé par les lecteurs.

Ceux qui sont abonnés au blog ont eu le bonheur de l’avoir, et ceux qui ne l’on pas se doit de l’avoir. Pourquoi ? Nous en parlerons plus loin mais essayons d’abord de répondre à une question pertinente : Par quoi doit-on commencer lorsqu’on cherche à apprendre quelque chose ? Réponse : par les bases. Voilà une réponse qui nous fera évoluer dans ce tutoriel.

C’est quoi « COUP DE MAIN EN HACKING » ?

Si ces termes ne vous ont pas encore familiers il y a deux cas : soit vous vous n’êtes pas encore abonné, soit vous venez tout juste de rejoindre la famille GeekTuto. Rassurez-vous, ce n’est pas la fin du monde. Le plus simple à faire c’est de s’abonner et de télécharger le livre mais bon, on s’égare. Revenons sur la question qui fait l’objet de ce point de l’article, « Coup de main en hacking » est un ebook écrit par Jonathan MPINGABO de GeekTuto dans lequel il regroupe toute ses connaissances sur le domaine du hacking. Oui, j’ai préféré partager avec vous tout ce que je sais qui soit basique sur le sujet.

À lire absolument:  Clixsense : Le meilleur site pour gagner de l’argent en regardant des pubs

Que gagnez-vous en le lisant ?

La réponse la plus évidente est « la connaissance » sur un domaine qui intrigue plus d’un. Cependant, il est spécifié à partir déjà de la couverture que ce ne sont que les bases qui permettront à ceux qui n’y connaissent rien de se familiariser sur le sujet et accroitre de façon amusante leur curiosité.

Ceux qui s’y connaissent un peu ne connaissent pas tout. Ils y trouveront certainement quelques astuces et logiciels qui leur serviront surement et feront le bonheur de ceux qui se spécialisent en sécurité informatique. En lisant ce livre tout le monde trouvera son compte, c’est certain.

Conclusion

Le livre est un excellent moyen pour les connaisseurs d’en savoir plus et pour les non connaisseurs d’apprendre. A la fin du livre, il y a un petit cadeau pour ceux qui souhaite approfondir leur connaissance sur le sujet et finir par devenir un véritable expert du hacking.

Je ne peux que vous encourager à le télécharger et vous demande humblement de partager ce petit livre à qui s’intéresse. Je vous souhaite donc une excellente lecture, à +.

Jonathan MPINGABO

Amoureux de la technologie, je vous propose les meilleurs astuces informatiques qui soit ainsi que les meilleurs jeux du moment pour vous amuser

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité