À propos


Salutations les geeks. Cela me fait énormément de plaisir de vous voir sur ce site. Je suis Jonathan MPINGABO, plus connus sous le pseudo de JMM001 , Fondateur de JMMINSFO et de GeekTuto. Je suis né un certain 22 Avril à Kinshasa qui est la capitale de la République Démocratique du Congo( RDC ).
Je suis un étudiant passionné par la technologie.

C’est quoi GeekTuto ?

GeekTuto est un blog regroupant les meilleurs astuces informatiques dans le but de ressortir ce qu’il y a de meilleur dans ce domaine passionnant.

Histoire

Dès mon jeune-âge, mon passe-temps favoris fut l’internet et après un temps, je suis passé de « Utilisateur simple » à « Passionné » de l’internet et de l’informatique alors j’ai rejoint quelques groupes Facebook et forums, j’aidais plusieurs amis à réparer leurs ordinateurs, et résoudre d’autres problèmes en rapport avec l’informatique comme des bugs et j’en passe, et c’est à ce moment que j’ai compris qu’il fallait que je crée mon propre blog pour aider encore plus de monde. Je me suis lancer alors dans le monde du blogging avec un premier blog en 2014 au nom de « jmminfo.centerblog.com »,
j’avais choisis ce nom pour signifier que mon blog travaillait sur des astuces informatiques car JMM voulait dire “Joy of Monitors Master” (“La satisfaction ou joie des maitres d’écran” en Français même si je suis pas vraiment une lumière en anglais 😄) et INFO c’est évidemment “Informatique”.
Plus tard, je me suis renouvelé sur Blogger avec jmminsfo.blogspot.com qui marchait plutôt bien soit dit en passant. Pourtant ma curiosité n’était pas satisfaite, voilà pourquoi avec l’aide de JEPHT3 de GLOBALTUTO.COM, j’ai créer GeekTuto qui est meilleur que ses prédécesseurs avec plus de tutos et des liens directs vers des logiciels ainsi que des applications Android fascinants.
Vous pouvez prendre contact avec moi dans la rubrique ” Contact ” du site, sur Facebook et sur WhatsApp. Je serais ravi de vous aider.
Je vous souhaite donc un excellent amusement sur GeekTuto, à ➕