Hacking

2 Virus que vous pouvez créer seul avec votre PC

PropellerAds

Salutations les geeks. Vous vous êtes déjà fait piraté ? Si oui, vous savez certainement ce que ça peut vous créer comme désagrément. Cependant la question qu’on doit se poser c’est comment font les pirates pour s’incruster dans nos machines et nous voler des informations personnelles ou faire déconner nos PC. La repose : ils nous implantent des virus.

Les méthodes d’implantation sont peut-être diverses mais sont généralement les mêmes, mais ne vous affolez pas car dans ce tuto on va juste vous montrer comment créer deux petits virus que vous pourrez utiliser sur le pc de votre prof, votre pote ou même quelqu’un de votre famille juste pour lui faire une blague. Si ça vous intéresse alors continuez à lire.

Vous êtes toujours présent ? Tant mieux, on peut alors continuer avec les curieux. 🙂

Je vais donc vous apprendre à créer deux petits virus pour le fun cependant n’en abusez pas trop sinon vous risquez de bousiller un pc et là je n’en serais pas responsable.

C’est quoi un virus ?

Ah oui, il est difficile de faire quelque chose qu’on ne connaît pas alors nous allons remédier à ça.

Comme je l’ai dit sur le livre COUP DE MAIN EN HACKING que vous pouvez avoir gratuitement sur le blog, un programme malveillant ayant pour objectif de se répandre à d’autres ordinateurs en bloquant, supprimant et détournant certaines données de la machine alors infectée. Nous pouvons au passage citer nos aspirateurs des mots de passe qui sont considérés aussi comme étant des virus. Dans notre tutoriel, nous nous contenterons seulement de créer des bugs mais qui ne seront pas identique. Vous êtes prêt à essayer ? Let’s gp.

2 Virus à créer chez soi

On va se jeter dans le bain, voici donc deux virus que vous pouvez faire chez vous pour le fun :

Virus 1 : Virus d’extinction du PC

Comme son nom l’indique, ce virus vous permettra d’éteindre automatiquement le PC de votre victime après avoir affiché sur l’écran des notifications flippantes qui durent généralement quinze secondes. Il est excellent pour faire flipper quelqu’un mais je vous montrerais là où il ne faut pas exagérer car cela entraînerait la destruction directe du PC de la victime.

En fait ce n’est pas sorcier, la seule chose à avoir entre les mains c’est votre PC ainsi que le logiciel Bloc-Notes qui se trouve généralement dans tous les ordinateurs.

Maintenant on va coder. Ne flippez pas, c’est juste un tout petit code de rien du tout. Si vous ne vous sentez pas capable de coder ou que vous voulez gagner du temps, vous pouvez avoir le code ici.

À lire absolument:  Sites pour télécharger des Clés, des Crck et des Trainers

Vous devez suivre mes instructions à la lettre ou le virus risque de ne pas marcher, commençons :

  • En premier lieu, vous devez ouvrir le bloc-notes de votre pc
  • Ensuite vous devez mettre ce code dans le bloc-notes :

@echo off
shutdown -s -t 40 -c ” Tu viens de te faire hacker par GeekTuto, domage “
@echo off
color a
titel code

:menu
echo %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random%
goto :menu
@echo off
start calc.exe
start calc.exe
start calc.exe
start calc.exe
start calc.exe
start calc.exe
start calc.exe

Virus 1

Sachez que vous ne devez pas abuser du code « start calc.exe » au risque de bousiller votre PC ou celle de la victime (mettez-y au moins dix) et que vous êtes libre de changer le texte se trouvant à la deuxième ligne après « shutdown -s -t 40 »

  • Enfin il ne vous reste qu’à l’enregistrer et là faites attention de mettre l’extension « .bat »  
Bat

Virus 2 : Virus qui ne se ferme pas

Pour le deuxième virus on peut dire que c’est juste pour énerver la victime car en cliquant dessus il ne pourra plus le fermer tout en ayant droit à des petites notifications énervantes.

La procédure est un peu identique dès le début mais change vers la fin, alors soyez attentif. Si vous ne vous sentez pas capable de coder ou que vous voulez gagner du temps, vous pouvez avoir le code ici.

Vous devez suivre mes instructions à la lettre ou le virus risque de ne pas marcher, commençons :

  • En premier lieu, vous devez ouvrir le bloc-notes de votre pc
  • Ensuite vous devez mettre ce code dans le bloc-notes :

Do
msgbox “LOL, t’arrive pas à fermer un virus de GeekTuto”
loop

Img 1
  • Enfin il ne vous reste qu’à l’enregistrer et là faites attention de mettre l’extension « .vbs » (moi je l’avais déjà créé)
Img 2

Sachez que vous pouvez mettre autant de msgbox que vous voulez et que la seule manière de fermer ce virus est d’entre au gestionnaire des fichiers avec les touches CTRL+SHIFT+ECHAP. Sachez aussi que la meilleure façon de faire tomber votre victime dans votre piège c’est de rendre votre virus attrayant en le changeant de nom et d’icone. L’original du virus doit se trouver très loin pour que votre victime ne le trouve pas.

J’en ai fini avec cet article, j’espère qu’il vous a plus. Si oui, je serais ravi de vous voir le partager un max. A +

Jonathan MPINGABO

Amoureux de la technologie, je vous propose les meilleurs astuces informatiques qui soit ainsi que les meilleurs jeux du moment pour vous amuser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité